Hier, dans une ambiance de générosité et de solidarité, l’Amicale des Femmes du CROUS de Ziguinchor a mené avec succès la deuxième édition de sa noble initiative : la distribution de ndogou et de kit alimentaire et sanitaire. Accompagné par le directeur, M. Sana Sane et une forte délégation, Cette action bienveillante s’est déroulée dans des lieux emblématiques de notre ville, touchant le cœur de nombreux bénéficiaires.
La prison des femmes de Ziguinchor, premier arrêt de cette chaîne de solidarité, a vu ses résidentes bénéficier de ce geste fraternel, apportant un peu de réconfort dans leurs quotidiens. Nous avons été accueilli par le directeur qui a soulevé des mots très touchant.
L’hôpital Silence et l’Hôpital de la Paix ont également été au cœur de cette initiative. Les Patients et accompagnants ont reçu ces dons avec gratitude, un rappel puissant de la chaleur et de la générosité qui caractérisent notre communauté, surtout pendant ce mois béni.Cette distribution de ndogou par l’Amicale des Femmes du CROUS de Ziguinchor est plus qu’un simple geste de générosité ; c’est une manifestation de l’esprit communautaire.